Pascal Babineau Boulé

Conseiller et designer graphique

D’hier à aujourd’hui

Attiré par l’univers des communications, Pascal réalise un baccalauréat en communication publique à l’Université Laval avec un profil en publicité sociale. S’affichant comme communicateur ayant un bon œil pour la production artistique, il décide de parfaire ses connaissances et réalise un second baccalauréat, cette fois en design graphique.

Exploitant sa créativité et son efficacité, Pascal complète un grand nombre de contrats de graphisme et de communication à la fois pour des entreprises renommées et une clientèle privée. Ces années d’expérience lui ont permis de développer un excellent sens de l’écoute ainsi qu’une remarquable capacité à gérer de multiples besoins.

Chez Zone franche, Pascal touche encore davantage aux différentes facettes de la communication : relations médias, coordination des opérations, création de contenu destiné aux réseaux sociaux, élaboration de stratégies de communication ainsi que développement de campagnes sur différentes plateformes sociales, tout en continuant à pratiquer l’art de la conception graphique.

Pascal est reconnu pour son énergie positive débordante et le plaisir que lui apporte le façonnage de solutions. Sa curiosité naturelle et sa passion du métier font en sorte qu’il est toujours connecté aux tendances actuelles.

Lorsqu’il n’est pas au boulot, Pascal est un grand amateur de gastronomie ainsi qu’un infatigable du plein air et de l’activité physique. À un moment ou un autre, vous l’apercevrez probablement sur ses patins à roues alignées ou au sommet d’une montagne.

Comme un poisson dans l’eau
  • Communication et marketing
  • Identité visuelle (logotypes, imprimés, etc.)
  • Publicité
Sur les bancs d'école
  • Baccalauréat en communication publique, profil publicité sociale, Université Laval
  • Baccalauréat en design graphique, Université Laval
Passionnément
  • Plein air (randonnée, ski, planche à neige, patin à roues alignées, course à pied)
  • Gastronomie
  • Les séries télé : humoristiques, fantastiques, comédies romantiques